Le Mas des Mimosas

Recrutement

ADJOINT(E) A LA DIRECTRICE DES SOINS

Présentation de l’entreprise :

Entreprise familiale et à taille humaine composée du Mas de Mimosas (maison de retraite médicalisée) et de l’Unité de Diététique qui forte d’une expérience de plus de vingt ans, développe deux grands domaines d’activités dédiés aux soins. D’une part les soins de suite et réadaptation polyvalents (Bella Vista). De l’autre, la réadaptation nutritionnelle : obésité, diabète et autres pathologies nutritionnelles (Somedi).

Nos valeurs humaines : proximité managériale, qualité de vie au travail, autonomie et flexibilité ancrées dans notre organisation.

Vous aimez travailler dans une ambiance sereine, humaine et accueillante alors rejoignez-nous !

Notre entreprise recherche : un(e) Adjoint(e) à la Directrice des Soins.

Sous la responsabilité de la Directrice des Soins Infirmiers et en lien avec les équipes médicales, vous aurez la charge de seconder la Directrice à l’EHPAD et au SSR et de manager une équipe pluridisciplinaire afin de coordonner les activités de soins dans un souci du respect des personnes et de la démarche qualité.

Vos principales missions :

1. Missions SSR et EHPAD :

2. Missions EHPAD :

3. Missions SSR :

Profil recherché :

Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’infirmier, vous exercez le métier depuis plus de 5 ans et vous avez envie de prendre des responsabilités de coordinateur(trice) et de management. La connaissance de l’environnement des EHPADS et des SSR serait un sérieux atout. Vous aimez le challenge, le travail d’équipe et vous avez à cœur de créer un binôme avec la Directrice des Soins. Vous êtes inscrit(e) sur le fichier ADELI et à l’ONI.

Savoir-être :

Type d’emploi : CDI, temps complet – poste à pourvoir rapidement

Salaire : fourchette de 2600 à 3300€ brut selon expériences professionnelles

Horaires :

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse contact-rh@unitededietetique.com avec la Référence : ADJ-DSI/12/2020


AGENT DES SERVICES HOSPITALIERS EN EHPAD

Présentation de l’entreprise :

Entreprise familiale et à taille humaine composée du Mas de Mimosas (maison de retraite médicalisée) et de l’Unité de Diététique qui forte d’une expérience de plus de vingt ans, développe deux grands domaines d’activités dédiés aux soins. D’une part les soins de suite et réadaptation polyvalents (SSR). De l’autre, la réadaptation nutritionnelle : obésité, diabète et autres pathologies nutritionnelles (SSRN).

Nos valeurs humaines : proximité managériale, qualité de vie au travail, autonomie et flexibilité ancrées dans notre organisation.

Vous aimez travailler dans une ambiance sereine, humaine et accueillante alors rejoignez-nous !

Le Mas des Mimosas recherche : un(e) Agent des Services Hospitaliers.

Vos principales missions :

Profil recherché :

Expérience : une première expérience en restauration est souhaitée.

Savoir-être :

Type d’emploi : CDI, temps complet – poste à pourvoir à partir du 25/12/2020

Salaire : 1526,50 € Brut / mois

Horaires :

Merci d’adresser votre CV + lettre de motivation à l’adresse contact-rh@unitededietetique.com avec la Référence : ASH/MM/12/2020